Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/03/2010

Naissances

Elles s'appellent Emmy et Laly. Elles sont nées le 5 février 2010. Vous aurez compris qu'elles sont jumelles, ce qui porte à 5 le nombre d'enfants de notre Présidente, Sandrine SERVAT. Félicitations à la maman, mais aussi au papa Aurélien SALAET.

15:02 Publié dans ETAT CIVIL | Lien permanent | Commentaires (0)

31/10/2009

Naissances

Naissances

 

Justine ESTIVALET, le 17 août

au foyer de Céline MILLAGOU et Dany ESTIVALET.

Bienvenue à la petite sœur de Quentin, et félicitations aux parents

(Branche Marthe ALLEON )

 

Lucie MOTHE, le 10 septembre au foyer de Céline et Alexandre MOTHE.

Bienvenue à la petite sœur de Julie et félicitations aux parents.

(Branche Marthe ALLEON)

 

 

ERRATUM

 

A juste titre, vous avez pu remarquer une anomalie dans la brochure « Gruissan au temps des ALLEON », à propos du Mariage de Philippe ALLEON avec Céleste TAILLADE veuve PORTES. Il était mentionné que celle-ci était veuve depuis 3 jours à peine avant son remariage. Cela mérite une explication. En fait, son premier mari Jean PORTES était porté disparu en mer depuis 1869, sans que son décès ait été enregistré.

Donc, il a fallu un jugement pour transcrire officiellement ce décès dans le registre d’état civil. Cela c’est fait le 9 avril 1877. Céleste TAILLADE devint officiellement veuve de PORTES et pu se remarier 3 jours après (le 12 avril 1877) avec Philippe ALLEON.

16:45 Publié dans ETAT CIVIL | Lien permanent | Commentaires (0)

28/08/2009

Etat civil de l'été

Et un ALLEON de plus ! Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de VICTOR ALLEON au foyer de Christine et Cyril ALLEON. Le 20 juillet 2009 Victor a rejoint son frère aîné, Robin, né en 2007. Cela laisse présager d’autres générations d’ALLEON, pour le plus grand plaisir des grand-parents, Gisèle et André ALLEON. La descendance de Faldoni continue de grandir.

 

Et ce n’est pas fini ! d’autres bébés sont en route….du côté des MILLAGOU…mais aussi de notre présidente Sandrine SERVAT qui attend des jumeaux ou jumelles. Nous vous tiendrons bien entendu au courant le moment venu.

 

Un mariage en vu : celui de Jérôme AZIBERT et Aude sa compagne, dont les bans ont été publiés avant l’été.

20:56 Publié dans ETAT CIVIL | Lien permanent | Commentaires (0)